La Cryolipolyse améliore votre silhouette en éliminant les graisses localisées par le froid.
SPECIAL PROMO !
149 € la séance
au lieu de 450 €
1 séance de
Cryolipolyse
pour 1 ou 2 zones
MATÉRIEL DERNIÈRE TECHNOLOGIE.
4 Cryodes et 360°.
ESTHETIQUE
La Cryolipolyse
La cryolipolyse naît du constat que les personnes soumises à de grands froids, sur une longue durée, perdaient une partie de leurs tissus graisseux. D’où son principe : refroidir en profondeur la graisse sous la peau. Elle agit par cristallisation des cellules adipeuses qui sont ensuite éliminées naturellement par le corps dans les semaines suivantes après avoir été détruites par les macrophages. Au-delà les cellules graisseuses restantes subissent une condensation, la couche graisseuse est ainsi réduite, sur une période de 3 semaines à 2 mois.
Les 3 Grands Atouts !
EXCEPTIONNEL 360°
L’innovation est un refroidissement périphérique sur la totalité de la cryode en 360°. Comparé à une cryode standard qui refroidie sur 2 plaques latérales. La pièce à main en métal recouverte de silicone permet une aspiration répartie sur tout l’intérieur de la cryode. L’aspitation est plus douce, il assure ainsi un contact optimal avec la peau.
4 CRYODES
4 cryodes ! Elles vont nous permettre de traiter plus de zones tout en gagnant du temps. Fini les aller retours chez votre praticien. On optimise au maximum ! on à ainsi la possibilité de traiter 2 zones simultanement.
LA TECHNIQUE
Selon le volume de l’amas graisseux, la température variera entre -5° et -10°
De ce faite, on créer un phénomène d’apoptose, destruction des cellules graisseuses.
L’organisme éliminera naturellement ces déchets.
Les Zones Posssible
Vos Questions
POUR QUI ?
Les hommes et les femmes avec une surcharge adipeuse très localisée : petit ventre, culotte de cheval, poignées d’amour, dos, hanches. Les personnes qui ont suivi un régime amincissant et qui constatent que certaines zones adipeuses localisées comme le ventre et les poignées d’amour persistent malgré le régime et les exercices physiques.
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?
Après avoir déterminé la ou les zones graisseuses à traiter, un applicateur appelé Cryode est positionné sur la zone et aspire le pli adipeux comme une ventouse. Pendant 45 min le froid s’installe progressivement de -5 °C à -10 °C. Vous pouvez profiter de ce temps pour lire, écouter de la musique ou vous reposer. À la fin de la séance, la pièce à main est retirée et la zone traitée sera massée pour reprendre son aspect normal.
EST-CE DOULOUREUX ?
En début de séance vous pouvez ressentir une sensation de traction et un pincement de la peau puis après quelques minutes de refroidissement, un endolorissement. Ce traitement est indolore et on ne ressent pas du tout le froid. À la fin de la séance vous pouvez reprendre vos activités normalement même si dans certain cas on ressent une sensation de fatigue. De légères ecchymoses, un gonflement ou une sensibilité diminuée peuvent apparaître durant quelques heures mais se résorbent rapidement. La cryolipolyse est réellement une méthode légère et sans douleur.
POSSIBLES EFFETS SECONDAIRES
On peut ressentir quelques petites courbatures, quelques cas de démangeaisons, picotements, sensibilité au toucher très supportable voir quelques petits bleus qui disparaissent rapidement.
COMBIEN FAUT-IL DE SÉANCES DE CRYOLIPOLYSE ?
Les premières semaines, rien ne bouge et on est déçue… Mais patience, car ce n’est qu’au bout de 6 semaines qu’on peut voir les résultats. Car les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par les voies naturelles. Les résultats varient d’une personne à l’autre. En général, on observe une perte de 30 à 40 % de gras pour une zone en une séance, En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra généralement 1 à 3 séances, et entre chaque séance attendre 6 à 8 semaines. Le ventre et les poignées d’amour sont les zones où la méthode est la plus efficace, car la graisse est souple et peu fibreuse, et se laisse bien pincer par l’applicateur.
APRÈS LA SÉANCE
Pour une meilleure élimination, veiller à boire beaucoup d’eau, avoir une bonne hygiène de vie, surtout nutritionnelle, éviter la consommation d’alcool, de café, il est conseillé d’associer des traitements de types drainage lymphatique, modelage drainant et crème anticellulite.
QUAND LA CRYOLIPOLYSE EST-ELLE CONTRE-INDIQUÉE ?
Grossesse, obésité importante, stimulateur cardiaque, diabète sévère, hernies, maladies du foie, syndrome de Raynaud, cryoglobulinémie (effet du froid sur le sang), cancer.